S'abonner à Vérifiance

Vérifiance propose trois types d'abonnement adaptés à votre profil, votre activité, vos besoins.

Vérifiance Intégral

Ce contrat est adapté aux besoins du petit commerce mono magasin qui veut maitriser le risque de l’impayé.

Il vous permet d’accéder au service par lecteur de chèque, Internet, Web services et téléphone.

Forfait trimestriel comprenant l’abonnement et 240 consultations sur le trimestre : consultez la fiche de prix

  • Permet de vérifier l'ensemble des chèques reçus et de se protéger efficacement contre les impayés
  • Facturation trimestrielle forfaitaire totalement prévisible
  • Une facture simple : le forfait inclut l'abonnement et 240 consultations pour le trimestre (80 en moyenne par mois). Au-delà de 240 consultations, facturation au même prix que les consultations incluses dans le forfait

Vous abonner

  • Téléchargez le contrat Vérifiance Intégral
  • Envoyez le contrat dûment rempli et signé à : Vérifiance - 55, rue de Rivoli - CS30806 - 75040 Paris Cedex 1
  • Vous recevrez par retour de courrier votre code d’accès personnel, qui vous permet d’accéder au service

Vérifiance Standard

Ce contrat est adapté aux commerces, chaînes de magasins, grands groupes, commerces associés, grands distributeurs qui effectuent plus de 81 consultations par mois.

Il vous permet d’accéder au service par lecteur de chèque, Internet, Web services et téléphone.

Un abonnement annuel par magasin vous permet d’accéder au service, les consultations sont facturées à partir d’une grille de prix dégressive en fonction des volumes effectuées par l’ensemble des magasins abonnés. Consultez la fiche de prix

  • Un abonnement annuel modique
  • Une facture maitrisable, des outils mis à disposition pour gérer et s'assurer du retour sur investissements
  • Une grille de prix dégressive qui permet de cumuler les volumes d'un groupe pour obtenir le meilleur prix pour chacun, petite ou grande entité
  • Un forfait illimité adapté aux très grands utilisateurs au-delà de 1,2 millions de consultations par mois.

Vous abonner

Contactez nous, nous vous adresserons le contrat Vérifiance Standard et vous expliquerons comment vous pouvez en faire profiter tous vos magasins, et si vous en avez : vos filiales, vos franchises,...


Vérifiance Audiotel

Ce contrat est adapté aux besoins du petit commerce mono magasin qui n’est pas équipé de lecteur de chèque

Il vous permet d’accéder au service par téléphone.

Un Abonnement annuel vous permet d’accéder au service, les consultations sont facturées par l’opérateur téléphonique. Consultez la fiche de prix

  • Accès simple par téléphone, sans acquisition d'un matériel, particulièrement adapté aux petits volumes ou aux activités saisonnières
  • Accès discret par simple touche sur le téléphone
  • Une facture d'abonnement modique
  • Une facture de consultation maitrisée (facturée par l'opérateur téléphonique)

VOUS ABONNER

  • Téléchargez le contrat Vérifiance Audiotel
  • Envoyez le contrat dûment rempli et signé à : Vérifiance - 55, rue de Rivoli - CS30806 - 75040 Paris Cedex 1
  • Vous recevrez par retour de courrier votre code d'accès personnel, qui vous permet d'accéder au service

Pour tous les abonnés

Quel que soit l'abonnement choisi, chaque utilisateur Vérifiance bénéficie :

  • de supports pratiques : autocollants, vitrophanies à apposer aux caisses et sur les vitrines, guide d’utilisation,...
  • de la formation dispensée au moment de l'abonnement (appel de bienvenue)
  • des vidéos de formation mises à disposition sur le site Vérifiance (utilisation efficace du service, vérification des chèques reçus, vérification des pièces d'identité, textes de loi en vigueur sur le domaine, conseils en cas d'impayé...), mises à jour au fur et à mesure de l'évolution du service et de la législation
  • de la Lettre trimestrielle d'Information Vérifiance (actualités du chèque, actualités de Vérifiance...)
  • de l'accès réservé à l'espace personnel sur le site Vérifiance (suivi de consommation au jour le jour, statistiques, facturation, contrat en ligne, réponses aux questions via contact@verifiance-fnci.fr...)
  • d'une facturation dématérialisée
  • d'un contact commercial dédié
  • d'un contact administratif et comptable
  • L'assistance téléphonique pour toutes questions commerciales et techniques...

7 jours/7
Lundi au vendredi de 8 h à 19 h
Samedi de 9 h à 19 h
Dimanche de 10 h à 13 h

Vérifiance vous conseille

Tout abonnement doit être souscrit par magasin disposant d'un numéro Siret.

Veillez à abonner chacun de vos magasins. Vous suivez ainsi l'activité de chaque point de vente.

Pour suivre chacun de vos magasins, vous recevez par point de vente : les supports, la formation, le suivi, l’assistance et une facture détaillée.

Vous optimisez votre abonnement à Vérifiance et vous vous protégez des chèques impayés grâce à la formation, au support et à l'assistance que vous apporte en Vérifiance.


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